Récit · 7 janvier 2026
Coup d'envoi de la Semaine verte 2026 au ministère de l'Agriculture de Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Pour la troisième fois consécutive, DynamoBot accompagne le pavillon régional de Rhénanie-du-Nord-Westphalie — La ministre Silke Gorißen ouvre la voie à la Semaine verte 2026 à Berlin.

Le coup d'envoi officiel de la Semaine verte 2026 a été donné aujourd'hui au ministère de l'Agriculture de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, à Düsseldorf. Pour DynamoBot, c'est la troisième année consécutive que nous sommes présents aux côtés du pavillon régional de Rhénanie-du-Nord-Westphalie au parc des expositions de Berlin — nous vous remercions chaleureusement pour la confiance que vous nous accordez depuis si longtemps.
Cette année encore, les coopératives de producteurs et les exposants du salon ont été accueillis à la Stadttor par la ministre de l’Agriculture de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Mme Silke Gorißen, qui les a mis dans l’ambiance des semaines à venir.
C’est à chaque fois un immense plaisir de retrouver nos chers exposants venus de toute la Rhénanie-du-Nord-Westphalie et de donner ensemble vie au pavillon régional de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie au parc des expositions de Berlin. La région partenaire de la Semaine verte de cette année est le Münsterland.
Nous souhaitons à tous les participants un début d’année couronné de succès et source d’inspiration. Vous trouverez ci-dessous quelques impressions de ce lancement réussi.
Cordialement,
L’équipe DynamoBot
