Aller au contenu principal

Récit · 19 octobre 2025

DynamoBot participe à la promotion n° 20 du programme ignition+ au digihub Rheinland

DynamoBot intègre la promotion n° 20 du programme ignition+ au digihub de Düsseldorf/Rhénanie — huit mois consacrés à la performance, à l'évolutivité et à la préparation à la levée de fonds.

DynamoBot2 min de lecture

C'est désormais officiel : nous faisons partie de la promotion n° 20 d'ignition

Depuis début octobre, nous participons au programme ignition+ Accelerator-for-Start-ups — aux côtés de sept autres équipes ambitieuses, prêtes à faire passer leur start-up au niveau supérieur.

Nous avons démarré par une réunion de lancement personnalisée, pleine d’énergie, d’échanges sincères et de premiers aperçus de ce qui nous attend. Une chose est déjà claire : ce programme est personnalisé, axé sur la pratique et correspond exactement à ce que nous recherchions.

Nous nous réjouissons à l’idée de passer les huit prochains mois avec l’équipe de digihub — Digital Innovation Hub Düsseldorf/Rheinland GmbH, soutenu par le ministère de l’Économie, de l’Industrie, de la Protection du climat et de l’Énergie du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie — et de collaborer étroitement avec Marina Krawczack, Maite Pazmino et Manaia Kere.

Ce qui nous attend

Avec ignition, nous passons du stade du produit à celui de la performance réelle, de l’évolutivité et de la préparation à l’investissement.

Notre objectif dans le cadre de ce programme : obtenir un soutien financier pour le développement matériel et logiciel ainsi que pour la mise à l’échelle de l’infrastructure de production — tout en développant parallèlement notre réseau de distribution et en lançant de nouveaux projets pilotes avec des partenaires agricoles et industriels.